dimanche 15 janvier 2017

Prête pour l'hiver!

Il a re-neigé hier et cette nuit et cette fois il y'en a quand même beaucoup!
La pauvre Iouka a sauté dedans et je ne voyais plus que sa tête hihi, je lui ai fait des chemins à la pelle car madame faisait pipi sur les marches de la terrasse...








7 commentaires:

  1. impressionnant, en haut de l'escalier !

    RépondreSupprimer
  2. il faut lui mettre une clochette, ou une lampe qui clignotte

    RépondreSupprimer
  3. faudra pas la confondre avec les pot de fleur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi !
    A sa place je ferais pipi dedans pour ne pas avoir tout le poil mouillé avec de la neige fondue !
    Elle est mignonne cette petite chienne ! C'est quelle race de chien ? (Mélange de races ?...)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est croisée bouledogue français et lhassa apso.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que mon message sur l'autre post publié le même jour n'est pas passé. Je te disais merci pour ta réponse.
    Caresses à ta mignonne petite Louka.

    RépondreSupprimer
  7. hé bien, il ne fait pas semblant de neiger chez toi...
    Louka est toujours aussi mignonne !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé!:D