samedi 4 mars 2017

Les beaux jours reviennent, ou pas...

Vu le temps d'hier et d'aujourd'hui, je me le demande... Pluie, vent violent, neige...
Quelques photos plus ou moins récentes en attendant du mieux...






Pas grand chose de neuf dans le sous bois, je continu de faire des terrasses dans la butte de terre.

Iouka et sa nouvelle (jeune) copine Meli, la chienne de 4 mois(déjà 16kg) de ma soeur.






Loste


5 commentaires:

  1. C'est sympa de les voir jouer, les chiens :)
    J'espère que ce que tu nous montres du jardin n'a pas été détruit par la tempête !!
    Joyeux anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Tout est recouvert de petits bouts de bois et de branches mais pas de choses lourdes donc rien n'est cassé. Un arbre est tombé mais dans le bois.

    RépondreSupprimer
  3. un petit avant goût de printemps.

    RépondreSupprimer
  4. c'est super!!!et y'a ma minette!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé!:D

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.